Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hixos
17 décembre 2011

Pas de promotion et rencontre avec le futur maris

Screenshot

Enfin réveiller !

- Sache qu'il faut bien que je dorme,...  En plus il est trois heure du mat'

Hé bien tant mieux tu vas pouvoir être de bon poil avant d'aller travailler.

- Je serais de bon poil seuleument quand j'aurais un lit correct.

Screenshot-2

-Est-ce vraiment nécessaire

De quoi ?

- Que tu me prennes quand je vais au toilette, c'est génant là

ok c'est bon je m'en vais...

Screenshot-3

- Je rève de pancakes,...

Désolé ma cocotte, tu ne pourras rien avoir que des repas tout fait ou froid avant que l'on achète une cuisinière,... c'est à dire pas avant que tu es une promotion ou que tu sois marié.

- pfff c'est pas juste.

Screenshot-5

Euh...qu'est-ce que tu nous fabrique encore ?

- ça ne ce voit pas ? Je découpe les coupons de réduction du journal, je viens d'en avoir un pour des pommes : 40°/. en moins !

C'est le début de la fortune dis moi .

- Non, juste un moyen de l'économiser

Screenshot-6

-Comment va-t-il être ?

Qui ?

- Mon futur maris ! Peut-être sera-t-il brun ou blond !

Tu verras bien ce soir, ou demain si t'es pas trop crevée

Screenshot-7

Allez premier jour de boulot !

-Je suis contente de commencer mais aussi impatiente de terminer !

Tu seras encore plus heureuse après.

Screenshot-8

Alors tu as eu une promotion ?

-Non, mais je suis super stressée rien qu'à l'idée de rencontrer mon futur potentiel maris,...

En espérant qu'il ne soit pas riche

-Ne parle pas de malheur.

Screenshot-10

Et voilà le futur potentiel maris. Il s'appelle George Dean et il n'apparait pas comme riche

Screenshot-12

Alors il te plait ?

- *murmurant* Oui merci beaucoup je l'adore !

Bon je te retrouve ce soir à la mais... au terrain. Et pas de bêtise !

 

Screenshot-13

Alors ?

-Géniale ! On sort déjà ensemble et nous nous sommes déjà embrassés !

Pfiouu, hé bien tu va vite en besogne dit moi !

- Normal nos signes astrologique était compatible. Mais je suis complétement crevée.

Alors va te coucher tu commence dans 4 heures.

Screenshot-14

Allez debout fainéante ! Ta voiture arrive dans 1 heure et tu pues le lama à 100 km à la ronde

- Sache que je ne suis pas fainéante, si je n'était pas rester si tard, tu ne pourrais pas avancer dans le legacy.

Pas faux

- Mais c'est vrias que je pue... à la douche.

Et au boulot. Essaye de me ramener une promotion cette fois !

Screenshot-15

Laisse moi deviner, pas de promotion.

-Oui...

Allez c'est pas grave, on ira augmenter ta compétence logique bientôt t'inquiète pas...

 

Screenshot-16

Allez au dodo pour être en pleine forme; Demain augmentation de la compétence logique et fiançaille avec George

- Chouette !











Publicité
Commentaires
B
Ah Georges ! L'apollon de Riverview ! lol
Le Legacy des Hixos
Publicité
Archives
Publicité